..::Expelliarmus::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..::Expelliarmus::.., un forum portant sur l'univers magique de Harry Potter... Choisisez votre camp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les vacances au Terrier ! (PV Ginny Weasley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin & Gryffondor & 6e année
Admin & Gryffondor & 6e année
Hermione Granger


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Les vacances au Terrier ! (PV Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Les vacances au Terrier ! (PV Ginny Weasley)   Les vacances au Terrier ! (PV Ginny Weasley) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:31

Hermione était dans son lit. Mais pas le sien, c'était celui d'une autre maison. La maison de son ami Ron. Harry aussi était là. Oui, Harry Potter ! Le Survivant, l'Elu... Bref, le seul sorcier au monde a avoir survécu a l'Avada Kedavra, le sortilège de mort, envoyé par le terrible mage noir, Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom. Hermione lisait les livres qu'elle avait acheté quelques jours auparavant avec tous les Weasley, a part Bill, Charlie et Percy, qui avait terminé leurs études. Mais bon, nous nous éloignons d'Hermione. Hermione était une fille très intelligente, mais elle avait quelques difficultés dans le Défense Contre les Forces du Mal. Hermione était a Gryffondor, comme ses deux amis, Harry et Ron, et aussi la soeur de Ron, Ginny Weasley. Quelqu'un tapa a la porte et, coïncidence, Ginny Weasley entra. Hermione lui sourit.


Salut Ginny ! Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-expelliarmus.forumactif.org
Ginny Weasley
Modo & Gryffondor & 5e année
Ginny Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Poudlard

Les vacances au Terrier ! (PV Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances au Terrier ! (PV Ginny Weasley)   Les vacances au Terrier ! (PV Ginny Weasley) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:08

Le soleil se levait, traversant mes rideaux pour m'éblouir.
J'étais encore fatigué, je voulais profiter de mon lit si douillé. Alors je pris la couette et la tira jusque sur ma tête.
Seulement, dans cette maison, on ne peut jamais être tranquille. Il y a toujours quelqu'un à côté ou derrière vous, à vouloir vous parler, vous aider ou vous donner des ordres. D'ailleurs, ma mère est très forte pour ça. Ah ! Donner des ordres, nous dicter ce que l'on doit faire... Maman adore !
Alors, quelques minutes après m'être rêveillé, vous devinerez qui est venu me sortir de mon lit, toute guillerette.

- Coucou ma chérie ! Tu as bien dormi ? dit-elle, en ouvrant en grand mes rideaux et ma fenêtre.

Je sentis l'air frais du matin me chatouiller les pieds qui dépassaient de ma couette après que je l'ai tiré.

- Le petit déjeuné est prêt, sur la table, tout le monde est levé, ou presque... Ron dort encore. Mais ça ne va pas durer longtemps, je vais tout de suite le sortir de son rêve merveilleux !

Sur ce, elle sortie de ma chambre comme elle y était entré, guillerette et avec une rapidité presque inhumaine.

Je sortis donc de mon lit, le yeux encore gonflés et les muscles endormis.
Je n'avais pas encore faim, et l'odeur du petit déjeuner me donnait la nausée. Alors, comme je vis la porte de la chambre d'Hermione entrouverte et ses pieds qui dépassaient, j'alla à sa rencontre.

- Salut Ginny ! Commens-va-tu aujourd'hui ? me dit-elle, lorsque j'avais poussé la porte.

- Je rêve de replonger dans mon lit douillé, retrouvé mon rêve merveilleux avec Harry... Mais sinon tout va bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-before-the-war.forumactif.org/
 
Les vacances au Terrier ! (PV Ginny Weasley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginevra Molly Weasley [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Expelliarmus::.. :: *Au delà des Murailles* :: Le Terrier-
Sauter vers: